Image absante

Golf V R36 « espionnée » à la pompe

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

r36.jpgSurprise à la pompe à essence par les « espions » de World Car Fans, la nouvelle VW Golf V R36. Après la Passat R36, Une nouvelle Golf vient donc enrichir la famille, s’imposant comme la « méchante » avec son moteur de 300ch. Moteur déjà présent sur la Passat, un 3,6 litre FSI, qui sera amélioré, de quoi ravir les déçus de la R32 ? Du coté « design » rien de renversant. La face avant a été légèrement modifiée mais les signes extérieurs d’agressivité ne sont pas si présent. Le concept devrait être présenté (officiellement) à Francfort en Septembre, tandis que la commercialisation arrivera juste avant … la nouvelle génération Golf !

source : World Car Fans via Autoblog

Laisser une réponse

16 Commentaires sur "Golf V R36 « espionnée » à la pompe"


beniot9888
Invité
Ben
8 années 4 mois

Exactement ce qui manquait à la gamme pour relancer ses ventes. Non ? Une version 300 Cv était vraiment indispensable.

Boah, ça donnera peut être un peu de sex appeal aux versions habituellement vendues (vous savez, les TDI gris).

Invité
tony
8 années 4 mois

je trouve ça stupide!!! qu’ils développe des moteurs à énergies propre au lieu de perdre leur temp avec une version de 300 ch qui polue et insite les conducteurs a commettre des infractions!!avec toutes les limitation de vitesse qu’il y a,je ne vois pas l’interêt d’un tel achat?? peut être sur circuit mais la facture sera salée pour quelques tours.Le prestige serait plus tôt d’avoir une gamme de voitures qui fonctionne au énergies renouvelable ça c’est du prestige.

Invité
Yoyo
8 années 4 mois

assez d’accord avec tony, je ne vois pas l’interet de faire une version avec 300 ch… quand on voit les 170 ch du moteur diesel 2 litres, le reste est vraiment superflu dans nos contrées… bref encore une fois, ce n’est que mon avis, mais je le partage.

Invité
stephane
8 années 4 mois

Je ne comprends pas l’intéret d’avoir une Golf de 300cv…. Une TT, une Z4, un coupé BM, une jag, une porsche, ok, mais une golf, pourquoi???
Quitte à être exentriques, autant taper dans de la belle carrosserie pour accompagner un moteur d’exception ».
La golf, c’est le bon choix du père de famille.