Image absante

Genève : Seat Altea Freetrack, en vidéo

Geneve SeatAltea Genève : Seat Altea Freetrack, en vidéoChez Seat, les yeux pouvaient se régaler de deux beautés. Shakira dans un premier temps, et le Seat Altea Freetrack dans un second. Même si les avis sont partagés sur ce nouveau SUV, cétait la nouveauté à ne pas rater sur le stand du constructeur. Robe blanche ultra brite et chromes cachent encore un peu les formes définitives du véhicule, qui est annoncé comme un concept.
Des retouches minimes auront en effet lieu sur le modèle final destiné à la commercialisation. En attendant, vous pouvez le découvrir grâce à la présentation accordée par Ronald Ziegler, et en faire le tour sur 360° (ou presque), le tout toujours en vidéo.

La présentation…



…et le 360



7 réponses
  1. panama
    panama à |

    Et vive le design supositoire !

    No comment.

    Répondre
  2. abart
    abart à |

    N’importe quoi au lieu de faire un modéle complétement nouveau non il font une déclinaison. Pour un premier tout-térrain c’est rater.J’attend les essais pour voir.

    Répondre
  3. Ludger
    Ludger à |

    J’aime pas, mais alors pas du tout… Sa me fait penser à Renault et leurs tentatives faites avec le Scenic 4×4… Il risque d’avoir le même destin…

    Répondre
  4. nikta
    nikta à |

    Seat va deja très mal,sa situation va encore s’emperer aec ce modéle qui n’aura sans doute pas de sucés

    Répondre
  5. Flo
    Flo à |

    Jaime beaucoup cette voiture mais je ne suis pa sur qu’il existe une clientèle pour ce véhicule, une clientèle qui a les moyens j’entends.

    Répondre
  6. george
    george à |

    au contraire je trouve que le scenic 4×4 etait mieux équilibré que ce « monster truck »

    Répondre
  7. vertigo
    vertigo à |

    Et encore une grosse boulette stylistique….
    Déjà quand on voit la leon on pleure (ou c’est peut etre personnel mais bon ça c’est vraiment dommage pour une marque qui a fait des ibiza et des leon plutot sympathiques comme celles de l’avant dernière génération.
    Vive la volvo C30 T5…

    Répondre
Poster un commentaire