Accueil Essais Essai Kangoo « Pampa »: Bonne à tout faire!

Essai Kangoo « Pampa »: Bonne à tout faire!

563
7
PARTAGER

kangoo_home.jpg

Renault fête son deux millionième Kangoo depuis son lancement en 1997. Pour fêter ça, la marque au Losange nous a invités, en compagnie d’une douzaine d’autres bloggueurs à une journée qui nous aura menés de l’atelier Renault sur les Champs Elysées, au fameux Technocentre, lieu particulièrement sensible en ce moment, où naissent toutes les nouvelles Renault depuis 1998. Nous reviendrons d’ailleurs en détails dans un ultérieur article sur cette journée riche en enseignements, avec un chapitre très intéressant sur l’analyse de la concurrence par Renault au sein du Technocentre. Pour l’heure, place à l’essai de la star du jour, le Kangoo « Pampa »!

kangoo_eau.jpg

Je l’avoue, c’est la tête pleine de préjugés que je pris le volant de cette voiture. Et puis, après l’avoir observée, finalement je lui ai trouvée une bouille plutôt sympa, surtout dans son costume de guerre prête à s’écarter des routes goudronnées pour des chemins hostiles… mais pas trop. Premier détail, malgré son look de baroudeuse avec ses pare-chocs en plastique noir et sa hauteur de caisse rehaussée, point de transmission intégrale.

Suite en page 2

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Essai Kangoo « Pampa »: Bonne à tout faire!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

le coffre est un poil court pour mettre un matelas.
à comparer aux berlingo XTR/partner Ushuaia avec le différentiel à glissement limité TAM
http://www.fam-auto.com

superstar
Invité

Autant la version route ne me plait pas du tout, autant ce petit faux 4×4 est sympa.

Yoyo
Invité

Pour moi cette voiture reste une aberation. Qui a deja remplit une Kangoo jusqu’au toit ???? Toit qui rend le cx proche de celui d’un mur…

Al1
Invité

Le Kangoo, c’est le digne, très digne, héritier de la 4L : même forme, même philosophie. Et 2 millions de Kangoo, ça veut bien dire qqch, non ?

toto
Invité

mouais, quitte a prendre un petit utilitaire qui « look » 4×4, autant en prendre un qui s’arrète pas DEVANT la flaque de boue du reportage 😉

Donc autant prendre un Berlingo/Partner Dangel (ne pas confondre avec le Partner à glissement limité)

voiri ici :
http://www.dangel.com/video_accueil.html

réducteur, glissement limité, diff central : celui là grimpe vraiment aux arbres

wpDiscuz