Image absante

BMW série 2?

Coup   s  rie1 BMW série 2?

De nouvelles photos « espion » viennent confirmer que BMW a bien l’intention de sortir un petit coupé ainsi qu’un cabriolet (légèrement visible dans le coin gauche de la dernière photo) sur la base de la série 1. Cette nouvelle gamme, qui reprend apparemment exactement la même face avant que l’actuelle série 1, pourrait néanmoins hériter de l’appellation « série 2″. Ces deux modèles pourraient être commercialisés à partir de 2008 sur le marché américain avant de débarquer en Europe.
Avec ce nouveau coupé, nous avons peut-être là une réponse à ceux qui considèrent que le gabarit, plus massif, et l’embourgeoisement du nouveau coupé série 3 lui ont fait perdre son statut de « vraie » sportive. Ce « petit » coupé pourrait donc, avec ses dimensions et son poids réduits, satisfaire les amateurs de sportivité, d’autant plus que l’on devrait retrouver sous le capot, entre autres, les deux 3 litres de 265ch et 306ch.

S  rie1 coup   1 BMW série 2?

S  rie1 coup   2 BMW série 2?

S  rie1 coup   3 BMW série 2?

S  rie1 coup   4 BMW série 2?

Source: 2addicts

13 réponses
Page 1 de 2 Suivant →
  1. timeless
    timeless à |

    moi qui n’est pas trop fan de la serie 1 je pense pas que celle là est plus interressante.

    Répondre
  2. thedrummer89
    thedrummer89 à |

    Ce « petit » coupé me plait beaucoup, et avec de telles motorisations ça va faire mal…
    Nul doute que bmw va encore agrandir ses parts de marché avec un tel modèle.

    Répondre
  3. S3
    S3 à |

    trouvera-t-elle sa place entre une série1 3p , le Z4coupé,la série 3 coupé?
    Je pense que la Série1 3P risque d’en souffrir!
    Attendons de voir la version finale!

    Répondre
  4. Fastbear
    Fastbear à |

    Déjà au lancement de l’actuelle Série 3 des bruits courrait comme quoi BMW pourrait appeler le coupé « Série 4 ». Ce qui aurait été logique. Donc je demande a voir concernant l’appélation Série 2 !
    Sinon l’idée d’un coupé est bonne même si sur les photos cela semble franchement très laid. Regardez la hauteur de l’aile arrière ! On a l’impression que la voiture repose sur des jantes de Mini (celle de 1959).

    Répondre
  5. ABBEMEISTE TOURS
    ABBEMEISTE TOURS à |

    A quand la fin de la saga série 1. Le dessin originel va accuser déjà les quatre ans il me semble ?

    Répondre
  6. shz972
    shz972 à |

    Un nouveau modele BMW est tjs une bonne nouvelle (provoc inside,hmm),mais la,ca commence à faire bcp sur le segment…serie1 3p/5p,serie1 cab,Z4coupé,Z4roadster..tout ca avec les memes moteurs…j’espere qu’ils ne vont pas se melanger les pinceaux..

    Répondre
  7. Hallo
    Hallo à |

    « Sinon lidée dun coupé est bonne même si sur les photos cela semble franchement très laid. Regardez la hauteur de laile arrière !  »

    Ne te fie pas à la carosserie visible sur les photos, elle est recouverte d’éléments en plastique qui dissimulent ses véritables formes. Le X6 est par exemple complètement méconnaissable ainsi déguisé.

    Répondre
  8. Jean Dupont
    Jean Dupont à |

    Tout arrive ! Je vais dire du bien de cette Série 1 ! Elle a (sur la prmeière photo) un profil à la fois simple, équilibré et rigolo. Si en plus le Chris pouvait revoir les optiques, ce truc zarbi où la place du cligno est plus grande que celle des phares proprement dits, ce serait parfait.

    Bon, fouette dent de scie !

    Répondre
  9. Alfred - CoolBranding Marketing Consulting

    BMW est super à l’aise pour décliner son bas de gamme en direction de tous les segments de marché. Une hatchback (3 ou 5 portes) se justifie en Europe, puisqu’existe un tel segment (AUDI A3, MERCEDES A et B), mais sur les autres marchés, un petit coupé semble être une meilleure proposition.

    La Z4, en s’embourgeoisant, a laissé pour compte tout un public acquis au concept du Junior Roadster créé par la Z3.

    Répondre
  10. vanof
    vanof à |

    souvenez vous de la serie 3 compact. vous y arrivez? bon alord dites vous que quand on vous posera la question de sa voir si vous vous rappelez de la serie 1 coupé dans dix ans vous aurez autant de mal à vous en souvenir

    Répondre
Poster un commentaire