Accueil Cabriolet La Nissan Micra C+C, c’est la honte…

La Nissan Micra C+C, c’est la honte…

102
12
PARTAGER

nissan_micra_C_C_pink.jpgRichard Hammond (alias « Hamster »), le sympathique présentateur de Top Gear, est toujours à l’hopital. Pour lui rendre hommage, voici sans doute son reportage le plus drôle: celui où il a honte de la Nissan Micra C+C. Fou rire garanti! (video en V.O. à la fin du post)

Si vous vouliez un essai classique de cette voiture, où l’on parle performance, consommation, tenue de route, etc. passez votre chemin.
richard_hammond.jpgOn est comme ça sur Top Gear: lorsqu’une voiture ne leur plait pas, ils cherchent à l’humilier. C’est une mauvaise fois revendiquée. Mais vous préferez ça ou bien les publi-reportages d’Auto-Moto?
Le fait que la Nissan Micra soit produite en Angleterre n’a même pas joué en sa faveur. Ils ont sciement choisi une série limitée rose. Et quel meilleur bizut que le hamster? Sous nos yeux, il passe 2’55 où il se sent très seul, pour le bonheur de nos zygomatiques. Evidement, le fan-club Nissan Micra a hurlé à la machination.
Au final, le gagnant est… Nissan, qui n’avait commercialisé que 175 Micra C+C rose et qui a du produire une deuxième fournée pour satisfaire les demandes!
http://www.youtube.com/watch?v=3EEsPF_Ad7M

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "La Nissan Micra C+C, c’est la honte…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Younès
Invité

J’adore quand il met le sac sur lui…. 🙂

Wouhou
Invité

Je me souviens avoir vraiment ri lors de la diffusion (la saison dernière ?) de ce reportage. Depuis, je regarde cette Micra d’un autre oeil… (mais je la trouve toujours aussi moche).

Anonyme
Invité

AU MOINS Y’A PAS MARQUE BARBIE DESSUS
comme sur une certaine Volkswagen

Anonyme
Invité

« qui a du produire une deuxième fournée pour satisfaire les demandes »

c’est une erreur, y’a t-il vraiment des timbré(e)s qui achetent ça?

Anonyme
Invité

si oui je veut les antécédents psychiatriques de ces malades

wpDiscuz