Accueil Actualités Entreprise Officiel: Spyker arrive en F1

Officiel: Spyker arrive en F1

164
24
PARTAGER

Spyker.jpgCa y est, les discussions sont terminées entre Alex Shnaider (propriétaire Midland F1) et le constructeur Spyker Cars. Ainsi, la marque hollandaise prend possession de l’équipe Midland F1 ex-Jordan. On connait d’ores et déjà l’appellation du team: Spyker MF1 Racing qui sera une branche du constructeur. Michiel Mol sera le Directeur de l’écurie, Mike Gayscone (ancien de Toyota) le Directeur technique. Spyker deviendra officiellement propriétaire de l’actuelle équipe Midland le 30 septembre prochain, alors que l’identité du partenaire moteur devrait être connue d’ici cette date. Côté pilotes, le Batave Christian Albers restera en place, alors que Tiago Monteiro a déclaré récemment que « tout est son contrôle », et que son Management était en train de finaliser son nouveau contrat. Désormais, aux côtés des Ferrari, Mercedes, BMW et autres Renault… trôneront dans les parkings du paddock de sympathiques C8 Laviolette ou C12 La Turbie etc etc…

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Officiel: Spyker arrive en F1"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GL_Racing
Invité

Voilà une bonne nouvelle… Encore du changement pour l’ex-Jordan, l’ex-Midland !! Espérons qu’ils feront bon usage de leur écurie !! Pas comme certains Russes !!!

Nullos
Invité

EN sachant que Audi fourni la plupart des moteurs à Spyker pour la série. Ne serait-ce pas aussi une manière pour Audi de mettre un pied en F1 après avoir tout gagné en ALMS? En sachant que Audi est le seul consrtructeur Allemand pas présent en F1 😉

Julien
Invité

Ce serait envisageable de voir Audi arriver par voie détournée, mais après tous les démentis de la marque quand à un éventuel engagement dans la catégorie reine, ce serait bizarre!

Espérons que l’aventure spyker en f1 ne viendra pas à bout de ce nouveau constructeur, comme c’est malheureusement arrivé par le passé!

Bonne route donc à cette nouvelle écurie

coucou
Invité

Quels sont leurs réels espoir ?

Salut.

GL_Racing
Invité

Je ne pense pas que Audi ni même le Groupe Volkswagen n’arrive en F1 par cette voie là !! S’ils y viennent, ce sera par Red Bull et/ou Toro Rosso, ce qui revient au même !! ^^

Pour la fourniture moteur, je vois plus Renault ou Cosworth !!

wpDiscuz