Image absante

Pebble Beach 2006, sous le regard des élégantes

voisine 1 Pebble Beach 2006, sous le regard des élégantes Blasés de la redondante collection du Sultan de Bruneï, le concours délégance de Pebble Beach sadresse à vous. Célébration raffinée de la carrosserie dexception, pendant du Louis Vuitton de Bagatelle, le fameux « Scenic Drive » et son golf se couvrent délégantes à la parure étincelante un fois l’an. Si quelques sportives à la tenue négligée ou voyante ont fait le déplacement, le « concours délégance », en français dans le texte, fait la part belle à lâge dor de la carrosserie. Celle ou lon faisait habiller son châssis. Le « Best of the Show » récompense cette année une Daimler de 1931

best of the show Pebble Beach 2006, sous le regard des élégantes  La Double Six Fifty Corsica est une réalisation de Thomson & Taylor sur un châssis surbaissé de 12 cylindres.  « GP 4831 » a troqué sa robe bicolore pour un noir profond. Si la profusion de chrome et les jantes de 23 pouces de lexclusive Daimler ont peu de chance de faire la couverture de Rides ou de séduire quelques distingués préparateurs doutre-rhin, son allure massive impressionne. Et puis il faut déroger à la carrosserie française de temps à autres!
http://www.pebblebeachconcours.net/

26 réponses
Page 1 de 3 Suivant →
  1. C.
    C. à |

    C’est élégant ça ?
    Ah bon?! c’est noté.

    Répondre
  2. BTPDIEU
    BTPDIEU à |

    Enorme Pebble Beach.

    Répondre
  3. marcus
    marcus à |

    Aux vue des 2 photos ca serrai pas plutôt « Poubelle Beach »

    Désoler, il est tard.

    Répondre
  4. Techno Coud
    Techno Coud à |

    Ca ce sont des commentaires de personnes ne connaissant pas ce rassemblement.
    Furetez sur le net et vous changerez d’avis. Parce que moi Bugatti, Delage et autres ce ne sont pas vraiment des poubelles (meme si j’apprecie le jeu de mot ;)
    Ou sinon nous n’avons pas les memes referenciels automobiles :)

    Répondre
  5. Fab
    Fab à |

    je dirais même que ce sont tout simplement des commentaires d’abrutis ne connaissant rien à l’automobile.
    Désolé, il est tôt…

    Répondre
  6. SAN
    SAN à |

    AAAAhhhh, qu’une clio peut apparaitre subtile devant ces carrosserie fanées au yeux du béotien! Pourtant, elle devraient être banies tant leur beauté rapelle au quidam que sont existance est faite de plastique biodégradable et que ses crédits servent a alimenter le contenu des décharges de dans 10 ans, alors que les autos anciennes resteront a jamais belles et fonctionnelles. Non, vraiment , heureusement qu’il reste une grosse poignée d’abrutis pour dauber dessus, sinon, qui roulerait en voiture française???

    Répondre
  7. Bernard Fournol
    Bernard Fournol à |

    « sinon, qui roulerait en voiture française??? » Les participants du concours et ces dames élégantes au volant d’une des superbes créations de Gabriel Voisin…

    Répondre
  8. SAN
    SAN à |

    Effectivement Bernard, Quand je parlais de françaises, je pensait uniquement aux autos récentes. Sinon, il est vrai que le France a aussi crée sont lot de merveille, notamment chez Talbot ou Delage, Voisin étant vraiment un constructeur a part, trop rapidement oublié qui pourtant peut faire la fierté de notre industrie, avec ses carrosseries ponton surbaissées et ses moteurs sans soupapes…

    Répondre
  9. marcus
    marcus à |

    Alors ça « fab » c’est vraiment petit, et je napprécie pas vraiment me faire traiter d’abrutit juste par ce que tu aurai mal interprété une mauvaise blague. Ensuite l’automobile et une de mes passion et j’apprécie également certaines voitures anciennes (NSU TT, Simca 1000 Rallye, Maserati 250 F ou autres BMW 2002 et Alfa Julia…) qui corresponde a mes goût, qui visiblement doivent être assé éloigné des tiens?

    Répondre
  10. SAN
    SAN à |

    Effectivement marcus, je vois que tu appartiens au cercle « élitiste » des amateurs de simca 1000 :-) C’est toi qui parlais de poubelle beach?

    Répondre
Poster un commentaire