Cristiano Da Matta est sorti du coma
Un mois après son terrible accident sur le circuit d’Elkhart Lake, voici enfin de bonnes nouvelles de Cristiano Da Matta. Chris Pinderski, le médecin du Champcar, vient d’annoncer que le pilote brésilien est sorti du coma et qu’il devrait entamer sa convalescence à partir de la semaine prochaine.
Par ailleurs il indique que Da Matta parvient à s’exprimer en portugais, sa langue maternelle, et en anglais et qu’il a même réussi à marcher sans aide ”pendant de courtes périodes”.
Cristiano Da Matta, qui procédait à des essais privés pour le compte de son écurie, avait heurté à pleine vitesse un cerf qui s’était introduit dans l’enceinte du circuit.






















12 commentaires »
Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
1
Ouf enfin une bonne nouvelle… esperons qu’elle ne relancera pas le débat du cerf sur 50 commentaires
31 août 2006 à 14:302
Tant mieux si il s’en ai sorti j’espere qu’il va portait plainte contre le gestionnaire du circuit qui n’a pas proteger l’infracstructure
31 août 2006 à 14:303
oui enfin une bonne nouvelle, maintenant tout ce que l’on peut lui souhaiter c’est beaucoup de courage pour la rééducation même s’il a reussi a marcher et qu’il parle cela risque d’etre encore bien long….
31 août 2006 à 14:404
Merci pour cette bonne nouvelle.
31 août 2006 à 14:41J’espère qu’il va pouvoir se rétablir sans trop de problèmes…
5
La nouvelle est bonne, et l’homme me plait, j’aurais été fortement attristé qu’il succombe à ses blessures.
Beaucoup de courage à lui pour les moments difficiles qui s’annoncent, et un profond souhait pour lui : qu’il remette ses fesses dans un bacquet le plus vite possible.
31 août 2006 à 15:006
Pas toute jeune, la photo! Da Matta porte les couleurs Ru Sport en Champ Car.
31 août 2006 à 15:277
Ce n’est pas vraiment important. Ce qui compte c’est qu’il n’y ai pas un bandeau noir en haut à droite de la photo et deux dates en dessous non ?
Toutefois merci de cette précision Joest.
31 août 2006 à 15:378
Enfin une bonne nouvelle! :):)
31 août 2006 à 17:149
bonne nouvel…………et le cerf ?
1 septembre 2006 à 3:0110
OUFFFFFFFFFFFFFFFF
1 septembre 2006 à 3:48Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire