Best seller II : Peugeot 207CC

Peugeot_207_cc_1 La descendante de celle qui a contribué à vraiment démocratiser les toits rétractables est en route! La 207 est disponible depuis peu en concession et la version découvrable devrait être disponible en été 2007. Comme sa soeur on constatera une progression au niveau de l’habillage de l’intérieur et de la qualité perçue. Elle bénéficiera en outre d’un gain de place, notamment à l’arrière ainsi ce ne sera donc plus une punition de partager le plaisir à quatre. Coté motorisations on retrouve celles de la 207 classique, le 1.6Hdi 110, puis les moteurs "prince" conçus avec BMW. On parle pour coiffer la gamme, d’un 2.0L de près de 190ch, mais la déclinaison 175ch du moteur de la cooper S ne serait elle pas suffisante?

Des spy-shots ici : WorldCarFans

  1. Balrog dit :

    Ben tiens concernant la 207, à voir le test de la 207 dans Top Gear du 23/07/2206 , qui ne sais pas privé de la descendre. Ce qui est logique, pour une petite voiture, qui a trop vouloir ressembler à une grande, en perd ses avantages.

    http://www.youtube.com/watch?v=-Rsrg-aCkH0&search=top%20gear%20207

    ^_^

  2. Josh dit :

    je suis d’accord avec Guillaume, les capotes en toiles restent magnifique… les CC ont pratiquement toute un arriere totalement disgracieux

    De la 307 a la Mégane ( je suis bien content que Citroen s’abstienne pour le moment )

    Les AStra et Eos c’est laid y a que la TWIN Top que je trouve assez fun

    Mercedes s’en sort bien Avec ses SLK et SL

    Meme la Cadillac XLR est magnifique

  3. Bernard Muller dit :

    L’illustration n’est malheureusement qu’un photoshop de la berline. Le profil sera legerement different, avec un petit renflement comme pour suggerer une entree d’air laterale. Et puis elle sera bien sur un peu plus longue.

  4. Denisss dit :

    « un petit renflement comme pour suggerer une entree d’air laterale. Et puis elle sera bien sur un peu plus longue »

    Ah ben oui c’est vrai, elle était pas assez lourde (style et poids) !

  5. Panama dit :

    @ Josh « les CC ont pratiquement toute un arriere totalement disgracieux »

    Sauf les SLK… Mais il n’y a que deux places, ceci explique cela.

  6. Féline 207 dit :

    Il n’y aura pas de moteur 2.0l, sous le capot d’aucune 207 ;-)

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription