« Volkswagen Golf “53 plus 1″ | Accueil | Nissan se lance dans les voitures planétaires »
Cocorico…

Nos amis d’autoblog.it se préparent comme il se doit à une finale de coupe du monde, prêts à traverser la place St Pierre, klaxon et drapeaux italiens de rigueur, au volant ce cette Porsche 996 (Porsche???) aux couleurs de la squadra Azzura… en cas de victoire bien entendu…
La réaction du peuple français ne se fait pas attendre, notre bolide est fin prêt à remonter les champs Elysées… allez les bleus!
36 Commentaires »
RSS - flux pour ces commentaires.
Ajouter un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.





Pas de foot sur ce blog s.v.p. !
9/07/2006 @ 11:11
Qui a parlé de foot? Il ne s’agit ici que d’automobile
Toute l’actualité du football se trouve ICI bien entendu…
9/07/2006 @ 11:17
L’humour semble être de ce côté-ci de la frontière…:)
9/07/2006 @ 11:28
Ce modèle de deuche a réellement existé. Elle s’appelait “cocorico” et, si mes souvenirs sont exacts, elle est sortie en 1986 à l’occasion de la Coupe du Monde.
9/07/2006 @ 11:31
Absolument Pascal, c’est bien le modèle de 1986 nommé Cocorico
9/07/2006 @ 11:43
OUIIIII ! je m’en souviens ! Bon, en 86 j’étais au CP mais je me rappelle qu’en CE2, un des parents d’élèves de ma classe attendait toujours son fils devant l’école avec une 2cv Cocorico. Que de souvenirs… (allez les bleus !)
9/07/2006 @ 12:05
Génial !!!!!
Une Cocoricococo girl !
9/07/2006 @ 13:00
Très sympathique, cette 2cv cocorico. C’est dommage qu’il n’y ait pas d’équivalent aujourd’hui : une twingo bleu blanc rouge aurait infiniment plus d’allure qu’une Toyota “les bleus”…
9/07/2006 @ 14:19
Les klaxons après la victoire : c’est nul. Rien à foutre de ces merdeux qui se croyent tout permis parce qu’une équipe de débile qui court derrière un ballon s’est imposée !
France-Italie c’est une finale de looser, d’équipes de gagne-petit, sans envergure, qui n’ont pas hésité à simuler des pénalty pour se qualifier…
9/07/2006 @ 14:27
VIVE L ‘ITAlie!
Italia-Francia 2-0
Au revoir
9/07/2006 @ 14:49
Les loosers sont ceux qui sont aigris et se permettent de tout critiquer sans argumenter, cachés derrière leur écran d’ordinateur.
Loosers est aussi celui qui, dans son message haineux, fait quasiment une faute d’orthographe par ligne… et je ne parle pas de la ponctuation.
9/07/2006 @ 15:53
bien dit shamal! et ALLEZ LA FRANCE!!! c’est quand même pas tous les jours qu’on est en finale de la coupe deu monde quoi!
Sinon sympa la deuch!
9/07/2006 @ 16:27
Tien, j’ai aussi vu une Boxter avec le drapeau francais sur le capot aujourd’hui, ca a l’air pas trop mal comme truc…
9/07/2006 @ 16:39
La France est en Finale par hasard.
Forza Azzurri…et longue vie à Zidane!
kymyk
9/07/2006 @ 16:41
http://www.leblogfoot.com/
pour tous vos commentaires sur le ballon rond !
9/07/2006 @ 17:37
Je drôle ça plutôt drôle : Zizou qui pète les plombs à la Schumi…
Une petite remarque pour ceux qui disent que le spectacle en F-1 est faible : regardez la Coupe du Monde de cette année elle était complètement nulle.
9/07/2006 @ 22:50
Triste soirée.
Lisez bien le “commentaire” de Manolo : l’autoblog italien est bourré de commentaires comme celui ci dans le sujet parlant de la Porsche décorée. Des propos indescents, blessant et profondement outranciers sur la France et notamment sur la couleur de peau de nos joueurs. J’ai d’ailleur écrit que j’étais réellement choqué par de tels propos. Malgrés les “appels au calme” de certains, le sujet en est farci. Franchement, je ne pensais pas que des réactions comme celles ci pouvaient exister, de cette envergure tout du moins.
9/07/2006 @ 23:42
Football : dans la joie et la bonne humeur, l’Italie se déchaîne !
http://www.le-blog-immobilier.com/2006/07/football_dans_l.html
La ville est en folie !
Marie
10/07/2006 @ 0:23
sorry guys we was too hot on the post above (and maybe a little drunk)
We hope that you sorry for the post (and for my english)
and one thing the most important ( I don’t know to tell in english) the guys of autoblog.it: NON CENTRANO NULLA ABBIAMO TROVATO IL LINK LA SOLO PER CASO
SORRY AGAIN
10/07/2006 @ 0:35
Un peu d’Italien, un peu d’Anglais…
C’est tellement plus facile d’insulter les gens dans une langue étrangère…
Moi je suis sûr que notre ami Manolo peut s’exprimer en Français en faisant un petit effort.
10/07/2006 @ 6:24
Remarquez, les français ne se génent pas non plus pour insulter les italiens. Et je sais de quoi je parle!
10/07/2006 @ 7:19
Avec les Italiens, il faut être lucide c’est la “combinazione” à tous les niveaux : calcio, dopage, politiciens ripoux et tricheries multiples à répétition en F-1 avec Ferrari. Je ne serais absolument pas surpris d’apprendre que la Squadra Azzura a acheté ses arbitres au Mondial…
Alors les insultes de gens malhonnêtes, ça ne me touche absolument pas…
10/07/2006 @ 9:13
A la base, c’était pas un article sur une Porsche?
10/07/2006 @ 10:29
La Coupe du Monde est terminée, on revient aux automobiles !
10/07/2006 @ 10:50
@Loïc
Remarque, en France, c’est pas mieux, la Combinazione, la mafia elle se trouve dans les hautes sphères de l’Etat. (cf affaire Guy Drut)
“Je ne serais absolument pas surpris d’apprendre que la Squadra Azzura a acheté ses arbitres au Mondial.”
Mdr. Ils achètent tellement les arbitres, qu’ils ont dû demander à celui de la finale de donner un penalty à la France, penalty d’ailleurs totalement imaginaire, comme quoi même les français savent tricher!
En tout cas une chose est sûre : en plus d’être des mauvais perdants, vous les français êtes vraiment les rois des bouffons! VIVA ITALIA!
10/07/2006 @ 14:20
Euh… Y a un modo dans le coin ? Parce que les insultes intra-europeennes ca suffit. C’est d’une bassesse. Ce n’est que du sport les amis ! Youhou !
Enfin, si vous voyez les Francais comme des m******* merci de cesser de vous interresser a la France, sa langue, sa culture etc. en venant par exemple sur ce Blog.
Si vous habitez en France, vous pouvez toujours changer de pays si vous considerez les Francais comme des m******. C’est la moindre des politesses que d’avoir du respect pour ses hotes : je sais de quoi je parle, j’ai pas mal vadrouille a l’etranger, et je vis actuellement au Bresil. Vous pensez defendre les Italiens mais vous etes une honte pour votre pays, si genereux, cultive et ouvert. Vous n’etes pas dignes d’etre appeles Italiens.
Pareil pour les Francais qui crachent si aisement sur nos amis transalpins.
Vous me degouttez. Gardez vos commentaires pour les sites extremistes.
J’espere que mon message sera efface avec les autres par le modo.
Desole ce post est hors sujet, mais je ne pouvait rester muet.
10/07/2006 @ 16:20
#pouvais#
10/07/2006 @ 16:21
Mes très cher compatriotes, italiens comme français (et oui, je suis aussi français, sauf dans le sport), je propose que l’on arrête de débattre sur la gueguerre franco-italienne car :
1) ça s’envenime,
2) on s’eloigne du sujet.
Sur ce, bonsoir.
10/07/2006 @ 19:12
La Coupe du Monde est terminée… Finito ! Basta !
10/07/2006 @ 20:01
+1 footix. Parlons auto, maintenant.
10/07/2006 @ 22:59
Les commentaires de certains lecteurs ont été éffacés et renvoyés vers un endroit plus approprié, proche du lieu de residence de leurs auteurs… la poubelle
Merci de garder votre sang froid et de ne pas utiliser ce blog comme un lieu d’assouvissement de vos instincts les plus bas… si j’avais su j’aurais évité de parler de la coupe du monde.
11/07/2006 @ 10:53
ma cvhe state a di?? v’abbiamo rotto il culo e state ancora a parlare?? catenacciare?? simulatori?? abbiamo comprato questo e quello?? ma per favore, 2 gol di cui uno annullato per fuorigioco (per 10cm) una traversa e parlate ancora?? mortacci!! attaccatevi a sti cazzi noi c’avemo materazzi!!! FORZA AZZURRI FORZA ITALIA CAMPIONI DEL MONDO!! E MO CI RIMPRENDIAMO PURE L’EUROPEO!!!
11/07/2006 @ 12:20
@ christophe: Dans 4 ans tu y repensera
11/07/2006 @ 21:51
vous êtes seulement des français de merda !
14/07/2006 @ 14:14
Michele, vous m’amusez beaucoup a pourrir ce blog.
Le point positif ce que vous etes passe des insultes en itlien aux insultes en francais. Une evolution satisfaisante. Continuez a nous montrer votre complexe d’inferiorite envers les Francais et vous serez bientot bilingue !
C’est divertissant ces personnes qui pretendent defendre leur pays, et qui font en fait tout pour qu’on le deteste. Heureusement, nous ne sommes pas idiots. Michele n’est pas le digne representant des sympatiques Italiens. Seulement l’image d’une pitoyable minorite de frustres.
Allez, vive l’amitie franco-italienne (sans Michele s’il vous plait).
15/07/2006 @ 23:29
Techno Coud, je premets que je n’ai jamais étudié le français ! je sais parler parfaitement à l’inglese et l’Espagnol. Tu te seras aperçu que celle-ci est une laide traduction de Yahoo !. Je suis passioné d’auto. J’ai lu les commentaires français sur les autos italiennes et il me semble qu’il est seulement vous à avoir aux complexes d’inferiorité !! Sapete très bien que les autos italiennes sont très belles mais vous ne l’admettez pas ! Le vôtre sont toujours les meilleures.. même par rapport aux allemandes ? vous êtes des ridicules et votre Peugeot..! Vous voulez nous copier dans tout et pour tout ! vous ne changerez jamais, êtes toujours les habituels nationalistes ! Zidane est la honte de la France !!!!!!! ciao
17/07/2006 @ 9:05