Jaguar XK AJ20 par Arden: preview

Speeds_02_1 Arden est traditionnellement voué à l’optimisation de matous anglais de 7 à 77 ans puisque ce préparateur allemand s’est fait une spécialité de l’extrémisation de Jaguar depuis 1972. Le convertible XK qui déboule actuellement sur les routes est passé entre ses mains et voici les premiers jets de ses travaux. Sans beaucoup plus d’indication, le site du préparateur nous donne une première image indiquant sa démarche…résolument menaçante !

D’après autoblog.nl, le programme concocté par Arden a le don de faire du bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur. Et ça n’est pas du yaourt.

Le V8 4.2 l passerait à 4.5l pour éternuer 380 ch (contre 300 d’origine) et 480 Nm. Le traitement esthétique portant sur l’extérieur inclut le package habituel de boucliers, grilles, spoilers, échappement spécifiques alors qu’ à l’intérieur c’est du classique avec une gamme bois, carbone, chrome ou cuir à disposition.

Sur l’image vous remarquerez aussi la garde au sol réduite à son expression la plus minimaliste.

Les détails bientôt sur le site de Arden

Lire également: Range Rover Sport by Arden

1

11 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    Fanporsche

    Les pneus sont vraiment taille basse. Si la version définitive ressemble vraiment à cette illustration faite par ordinateur (elle était déjà sur le stand Arden à Francfort) ça risque de faire très mal pour les autres préparateurs mais aussi pour le porte-feuille de son propriétaire.

  2. 2

    gregoire1fr

    avec des bouclier et des bas de caisses un peu moins “tuning style”, elle pourrait bien étre magnifique cette voiture ainsi modifié.

  3. 3

    cricri

    vraiment moche !!
    c’est moi ou le pare-brise a été rétrécie ?

  4. 4

    Pierre-Laurent

    Le pare-brise court et le couvre tonneau, ne serait-ce pas un hommage (lourdingue) au concept F-Type d’il y a quelques années ?

  5. 5

    Nico

    c’est pas mal mais quand même un peu trop tuning et a mon avis pour le prix qu’elle va couté il y a de meilleurs choix à faire.

  6. 6

    Josh

    Splendide, mais alors very splendide

  7. 7

    Choumareur

    Sympa. Par contre il est déconseillé de parler en conduisant, sous peine d’avaler toutes sortes d’insectes.

  8. 8

    Bloggueur

    Trop bourrin.

  9. 9

    amV8

    Coté design 11/20
    Coté moteur pfffffffff!!!
    Quand au tarif vaut mieu acheter autre chose mm si je connais pas son coût et puis la mécanique ne doit pas etre très interressant.380 chevaux!!!contre les 480 chevaux de la 997 turbo c sur qui y’as pas photo ou encore les 507 de la m6.J’aimerais bien que jaguar lance un modele hyper compréssé a environ 500 chevaux.

  10. 10

    adrien

    Moi perso je la trouve pas tres belle elle est trop carré. Bref je ne suis pas acrocher

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

Pas encore inscrit au blog auto ?

Inscrivez vous ici en 3mn, ajoutez votre avatar et commentez sans ne plus avoir à vous identifier.

elle ne sera pas publiée

Afin de prouver que vous êtes bien une personne, tapez le mot s'affichant dans l'image. Cliquez sur l'image pour entre la version sonore de ce mot.

Cliquez pour écouter le fichier audio du mot