Fiat Strada 2006 : un pick-up pas trop cher
La Strada Adventure sera la version pick-up du nouvel utilitaire Fiat. Ce produit sort donc lutilitaire léger italien du marché des professionnels pour tenter de séduire certains particuliers. Le modèle Strada Adventure affiche un design en ligne avec la nouvelle identité de la marque, notamment par sa nouvelle calandre. Pour ce véhicule, la maison turinois prévoit une motorisation unique : le Multijet 1,3 l. 16v développant une puissance de 85 ch et un couple de 200 Nm à 1750 tr/min. Ce moteur dispose dun turbo à géométrie variable et dun intercooler.
Lhabitacle a également été repensé. On a ainsi droit à une nouvelle planche de bord, avec des commandes repositionnées. De fait, lensemble des équipements a fait lobjet dun renouvellement, que ce soit le volant, la console centrale, le levier de changement de vitesses, les sièges ou les garnitures des portes. La version « Adventure », toujours en cabine longue, comporte un insert gris sur la planche de bord, avec une garniture coordonnée pour le levier de vitesses. Léquipement de série du pick-up de loisir comprend un correcteur dassiette des phares, la direction assistée, des barres longitudinales de toit,
un verrouillage central avec commande à distance, des optiques anti-brouillard à lavant, des jantes en alliage, lautoradio RDS/CD, les vitres électriques et des pare-chocs assortis à la couleur de la carrosserie.
Les prix de la Fiat Strada « Adventure » démarrent à plus de 16.000 euros, taxes incluses.
Sites constructeur : France - Belgique
Photos : Fiat



















22 commentaires »
Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires
1
c quoi cette calandre toute moche. C’est celle de la stilo après lifting. Ca veut dire qu’ils vont la mettre partout !! Elle est trop moche… y compris sur la future compacte du segment “C”…
22 juin 2006 à 18:092
Faut te remettre les yeux en face des trous Ahmed, la Stilo n’a jamais subi de lifting à proprement parler. Juste une nouvelle décoration, la tôlerie n’a strictement pas bougé.
22 juin 2006 à 18:323
Ouais! merci ahmed, c’est une belle journée : vu comment t’es con moi je suis super intelligent!
22 juin 2006 à 18:46L’identité de la marque ne veut pas dire que ça va être exactement les mêmes phares / la même calandre sur la Future Stilo.
4
La calandre de la future Stilo (qui devrais finalement s’appeller Brava) ressemblera à celui de la Grande Punto, plus avenant.
Excelior, sois plus poli s’il te plais!
22 juin 2006 à 19:305
J’espère que la FIAT a fait le bon choix en optant pour une carrosserie qui avait totalement disparu de l’offre des constructeurs européens depuis vingt ans. Fiat reste fragile, et je m’étonne que son plan produit se disperse autant, à un moment où l’entreprise commence à retrouver une certaine santé financière et où son offre d’entrée de gamme séduit indubitablement.
Le pick-up pourrait connaitre une nouvelle jeunesse grâce à ce modèle… encore faudrait-il que d’autres constructeurs viennent indirectement épauler la crédibilité de ce modèle. Et il y a des chances pour qu’un de nos constructeurs nationaux (je ne dirai pas lequel) soit en train de nous préparer un véhicule familial doté de ce type de carrosserie.
En ce qui concerne le Strada à proprement parler, je ne le trouve pas terrible (il me rappelle une certaine Palio…)
A suivre donc…
22 juin 2006 à 21:386
Et bien comme pick-up de poche, y a la VW gol fabriquée au Brésil.
22 juin 2006 à 21:507
Le pick up de vw, c’est pas la gol, mais la saveiro
23 juin 2006 à 0:078
C’est un pick up a base de palio!
23 juin 2006 à 2:539
Palio qui dérive en ligne droite de l’Uno!
23 juin 2006 à 8:3110
Gpunto : Pour moi la “politesse” n’est pas une question de qualité de vocabulaire. Eructer des conneries parce qu’on vous offre la liberté de vous exprimer et pour moi un manque politesse. Par contre, il est vraie que je pourrais être moins vulgaire. Promis j’essayerais.
Faudrait qu’en même que lorsque certains post il ne le fasse pas comme un journaliste de TF1 parlant d’informatique, renseignez vous avant de dire n’importe quoi : votre esprit limité ne vous à pas permis de remarquer que ça faisait des plombes que FIAT fait du Pick-up… alors rien de “Nouveau”.
23 juin 2006 à 8:55Pages : [1] 2 3 » Voir tous les commentaires
Ajoutez un commentaire