Accueil Sport auto 24 heures du Mans: bientôt les classiques

24 heures du Mans: bientôt les classiques

14
3
PARTAGER

Les_coyotes_et_me_poulainLes 24 heures du Mans sont aussi l’occasion de rencontrer des pilotes de renom et des légendes journalistiques. C’est ainsi que l’équipe du Blog Auto a croisé Laurent et Josette, plus connus sous le nom des coyotes parmi les photographes des 24 heures, et Maître Hervé Poulain, qui disputa les 24 heures à quatre reprises. Grâce au soutien actif de BMW France, Maître Poulain sera au départ du Mans Classic au volant d’une de ses voitures pop-art, à savoir la 3,0 CSL Calder. Henri Pescarolo, Bobby Rahal et bien d’autres y découdront dans le plateau des années 70. On murmure même qu’une séance de pesage de ce plateau pourrait avoir lieu aux Jacobins jeudi avant la course. Rendez-vous du 7 au 9 juillet sur le circuit des 24 heures!

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "24 heures du Mans: bientôt les classiques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité
Le Mans est déjà la plus belle course du monde. Mais la classique… Voir courir ces légendes extraordinaires, Alfa 8C, Lagonda 4.5l, Bentley des années 20 et 30, Aston, Maserati, Ferrari, Aston, Jaguar des années 50 et 60, et je vous passe le reste sinon j’ai pas fini ! Et dire que dans les allées c’est aussi beau. Je me souviens avoir discuté avec un anglais qui était venu par la route en DB4 Zagato et déplorait juste que les embouteillages avait fait chauffé un peu l’auto !! Bref, le plus beau week end historique de l’année en France et… Lire la suite >>
Vincent
Invité

Bonjour, pour ceux que celà intéressent je vends deux places valables les 3 jours avec parking et accès padock plus tribune 23 maison blanche (prix pour les deux 37 euros soit 50 % du prix normal)

Christophe
Invité

OK, je les prends. Télephones moi au 06 72 91 80 78

wpDiscuz