Vers une BUGATTI XXL ?

1bugattisedan Vers une BUGATTI XXL ?Voici de quoi doucher froidement les rumeurs d’une arrivée à moyen terme d’une baby BUGATTI à quelques 50 000 euros pièce.

Non seulement l’idée ne semble jamais avoir germée dans l’esprit des responsables de la destinée contemporaine de ce blason si prestigieux, mais, en sus, voilà qu’un autre bruit assourdissant nous oriente vers une berline magnifique, d’à peine moins de 1 000 chevaux, et au tarif de un million d’Euros…   

BugattisedanUne sorte de VEYRON Sedan serait ainsi dans de mystérieux cartons se trouvant dans une pièce inconnue dont on aurait jeté la clé au fond d’un puit.

Des formes de CLS et de prochaine Panamera ont été imaginées pour ce qui se rapprocherait d’une oeuvre d’art. Tout un programme.

SOURCE: www.autoblog.nl   

  1. 908/3 dit :

    Et le rêve vous en faites quoi?Pourquoi une Bugatti à 1 million,pourquoi un Picasso,pourquoi la pyramide du Louvres,pourquoi des fleurs dans nos villes(une idée du budget pour du périssable ?),pourquoi des autoroutes et des viaducs trés chers,pourquoi…pas envie d’épiloguer je risquerai de devenir aussi borné et insultant que certains.

  2. Thomas dit :

    Je prefere être largement être un “bourge pété de tunes” avec une grosse bagnole, qu’un mec plouc, moche, et pauvre avec une kangoo.

    Les vieilles voitures polluent plus: une BX de prolo consomme plus qu’un Q7 de bourge.

    Cordialement.

  3. dash dit :

    1000 ch pour 1800 kg, pas fiables, chers, et moches je dois avouer que y’a aucune marque que je déteste plus que Bugatti, et la, avec un paquebot de 2400kg (on parie ?) c’est bien ridicule. Une insulte par rapport au passé de la marque. Et si les gros chiffres vous font bander, tant pis pour vous. Continuez de baver. Moi je vais m’eclater dans ma type R.

    Cordialement.

  4. dash dit :

    et j’ajouterai, tout comme DJ, vivement que de vrais constructeurs comme Honda et Toyota progressent en europe, afin que les allemands prennent exemple. C’est ce qui nous fairait sortir de cette spirale affligeante.

  5. DJ dit :

    Tu sais Thomas, pété de tunes n’empèche pas d’etre moche, d’etre un plouc non plus … mais vu ton étroitesse d’esprit apparement pour toi c’est “t’es un gros beauf en BX jusqu’au jour ou tu gagneras au loto, et la miracle tu deviendras beau avec une bugatti”.

    “dénué du moindre intérêt de la part d’un imbécile frustré” écoute si tu vois pas l’interet de se dire que pendant qu’un mec roule dans une voiture polluant autant qu’un incinérateur, des millions de gens meurent de faim je peux rien pour toi. Et ok pour critiquer mon style, mais “imbécile” ne vole pas plus haut, alors ne repproche pas aux autres si tu n’es pas capable de mieux, et puis le frustrer tu te le gardes, si tu penses tant à la frustration c’est que tu dois etre le premier concerné, a ne meme pas etre capable d’adopter une vision globale du problème.

    “une BX de prolo consomme plus qu’un Q7 de bourge” il faut comparer ce qui est comparable, cad des voitures de la meme époque.

    Et puis pour l’argument, “mais c’est pour faire rever”, sachez qu’il n’est pas impossible de rever a des voitures qui ne polluraient pas l’air de nos enfants, et puis si vous ne comprenez pas a quoi sert l’écologie, regardez vos enfants dans les yeux et crachez leur à la figure…

  6. gregoire1fr dit :

    tout ca, tout ce fiel pour une voiture qui sera vendu a moins de 500 exemplaire….

    Arretez de vous formaliser sur ce seul symbole, qui générera infiniment moins de buzz qu’une prius.

  7. C. dit :

    Restons calme. Il parrait que la clé d local ou se situe le projet a été jetée dans un puits… d’ici à ce qu’ils enfoncent la porte.
    Je suis d’accord qu’un tel véhicule peut paraître indécent; mais comme il y aura toujours une clientèle pour acheter ces voitures et donc des consctructeurs pour en fabriquer, je ne vois pas pourquoi fustiger celle-ci plutôt qu’une autre… par ce qu’elle est plus hors norme peut être ?
    Je dois dire qu’un tel engin ne fait pas rêver le pationné d’automobile que je suis, mais j’ai conscience que quand je regarde la dernière porsche 911 GT3 et que je me dis “si seulement je pouvois en avoir une” je polluerait déjà plus qu’en twingo.
    Il ne faudrait donc pas vouloir détruire l’automobile sous prétexte d’écologie.
    Trop de raison tue les passions, et sans passion que devient l’homme?
    Vous imaginez vous aller au boulot à dos d’âne, bouffer des légumes bouillis à tous les repas, et écouler les actualités clamées pas un crilleur publique parce que plus de TV parce que les ondes radio c’est mauvais à la santé et plus de journaux parce que pour le papier il faut couper les arbres.
    Evidemment, j’exagère… mais je pense que dire à quelqu’un qu’il ferait mieux de cracher à la figure de ses enfants plutôt que de dire qu’il ne blamme pas un véhicule hors normes est bien autant exagéré.
    Voilà, je voulais juste modérer les deux partis

  8. marco;) dit :

    Oh ca part en c*****e! ! !

    Moi je vais pas entrer dans votre conversation sur l’ecologie, les riches, les pauvres….

    Ici c’est le blog auto et je juge juste ce coté là! La marque abuse un peur de son coté prestige avec ces tarifs vraiment “con” mais bon voila, c’est la marque de prestige, elle se demarque et se demarquera encore…
    Je trouve que la veyron est une tres belle auto, qui merite sa place dans l’histoire de l’automobile…. Apres au niveaudes defauts, c’est sure on peut en parler … mais là c’est mon coté passion qui a parlé…..

  9. 908/3 dit :

    Je ne sais pas si je haïs plus les integristes de tout poils que les provocateurs gratuits ?Je suis sur que @ DJ roule à contre sens en vélo sur les trottoirs en brulant les feux rouges.
    “Regardez vos enfants dans les yeux et crachez leur à la figure” Celle là c’est le parti qui a du te la souffler, tous dans le même moule, je ne veux voir qu’une seule tête.
    Continue avec ton discours dictatorial, moralisateur , cupabilisant et agressif d’autres en des temps pas si anciens ont usés des mêmes stratagemes.

  10. Anonyme dit :

    908/3 je t’ai pas dit ? J’ai “Greenpeace” tatoué sur la fesse gauche” et un svastika sur la droite ! :)

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription