Image absante

La BMW folle

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Speedgoogle Kevin Nicolle a 26 ans. Il habite dans le Yorskhire en Angleterre et personne ne sait s’il connait la Renault Vel Satis. Quoiqu’il en soit, le 5 mars dernier, alors qu’il circulait sur l’autoroute A1 dans sa BMW 318, un esprit malin vint lui bloquer l’accélérateur. Stupeur et tremblements. A 220 km/h sur près de 100 km, notre homme a eu le temps de voir sa vie et le paysage défiler. Fort heureusement, l’histoire se termine sans bobos pour lui malgré une belle figure libre dans un rond-point qu’il ne put contourner.

Kevin Nicolle revient sur sa journée. C’est au moment de décélerer en arrivant dans du trafic qu’il eut la désagréable sensation de voir l’auto accélérer. Il écrase alors la pédale de frein et parvient à ralentir aux alentours de 110km/h puis il téléphone à la police qui lui demande de mettre ses feux de détresse et de continuer sur l’autoroute le temps que les patrouilles et l’hélicoptère le rejoignent.

C’est à ce moment que les freins partent en fumée. La boite de vitesse également bloquée, il ne lui restait plus qu’à transformer son désespoir en grosses et chaudes larmes qu’il fit partager aux policiers toujours en contact téléphonique…

Vous connaissez la suite et sa culbute dans un rond point mais Kevin Nicolle précise tout de même qu’il crut bien mourir dans l’incendie de sa voiture !!

BMW qui vient de récupérer l’auto à fin d’analyse précise que ce cas d’accident est unique. La BMW 318 avait (il faut parler à l’imparfait!) 172.000 km et sortait du Contrôle technique 3 mois plus tôt.

Lire également:Renault: le mystère des régulateurs s’éclaircit

source: BBC News via Leftlanenews

source image: LAVIA

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "La BMW folle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
macmahon
Invité

Mais, bon Dieu, vous me corrigerez :
Ne suffisait-il pas de déconnecter le moteur ?!

FastBear
Invité

Pour être a 220km/h avec une BMW 318 faut vraiment le vouloir et prendre son temps ! Surtout qu’en plus l’histoire ne dit pas de quel modèle il s’agit. E46 ? E36? E30? Ca sent bon la flûte.

Raffa
Invité

220 avec une petite 318i c unpeu beaucoup non??

Anonyme
Invité

220 compteur pourquoi pas … ça fait un 205 réel …

Gilles
Invité

Si la boite de vitesse est bloquée, le fait de deconnecter le moteur à 100km/h aurait provoké un tete à queue et surment un monstrueu carambolage…

wpDiscuz