Assurance Auto: Direct Assurance vous garantit le meilleur rapport qualité prix


Direct AssuranceAvec Direct Assurance, vous pouvez économiser jusqu’à 30% sur votre assurance autoD’ailleurs jusqu’au 3 décembre 2008, si vous trouvez moins cher ailleurs, à garanties identiques, Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence : il vous suffit de calculer votre devis avant le 3 décembre pour un contrat dont les garanties prennent effet au plus tard le 3 janvier 2009. Au téléphone ou sur internet, c’est rapide et facile.
>>lire la suite



« Weineck COBRA: la contre-mesure. | Accueil | Genève 2006 : APX by Lotus Engineering »

Marché automobile en hausse de 2.8%

Stats_icon Le marché automobile vient d’enregistrer une hausse de 2.8% en Janvier comparé au mois de janvier 2005 ce qui laisse tout de même perplexe sachant que cela correspond à une baisse de 1.9% en nombre de jours ouvrables.

"Le marché automobile français débute l’année 2006 de façon incertaine et ne marque pas d’inflexion par rapport à la tendance observée dans les derniers mois de l’année 2005", précise le CCFA.

Coté français, seul PSA tire son épingle du jeu avec une progression de 1.7% sur la vente de véhicules particuliers neufs, l’ensemble des marques francaise accusant un recul de 3.9%. Renault perd 1.9% de parts de marché et enregistre un recul de 4.3% de ses ventes.

Les marques étrangères se portent plutôt bien avec une progression des ventes de 12.2% avec en tête VW et une progression de 23% sur ses immatriculations. Les mauvais élèves sont Nissan avec -22.7% suivi de  General Motors, Toyota et  BMW.



4 Commentaires »

    • 1
      le blaude

      Chiffres bidon gonflé artificiellement par les immatriculation sur parc des constructeurs pour les loueurs de courte durée et autres véhicule de démonstrations concessionnaires (jusqu’a 45% du volume pour Renault !!!!).
      Attention danger d’indigestion sur le marche du véhicule d’occasion récent d’ou des décotes argus catastrophiques pour certains modéles types Laguna qui peuvent perdre 45% de leur valeur en 2 ans.

      1/02/2006 @ 18:15

    • 2

      -22% pour Nissan !! ça me paraît énorme

      1/02/2006 @ 19:13

    • 3
      Damien

      C’est vrai que quand je vois le prix d’une Laguna 2, de 2002-2003, avec moins de 50 000km, à moins de 10 000 euros en occas, avec toutes les options qu’on attend, ça laisse pantois…

      2/02/2006 @ 9:57

    • 4
      lolo

      enfin moi je di ça mais jdi rien !!!

      13/06/2006 @ 11:39

RSS - flux pour ces commentaires.



Ajouter un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture.
Anti-Spam Image

Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.