Programme court pour Sarrazin

Sarrazin2 Stephane Sarrazin s’attendait au pire après l’annonce du recrutement à temps plein pour 2006 de l’australien Chris Atkinson au sein du Subaru Prodrive WRC team. La décision de ses employeurs de le cantonner à seulement 4 épreuves sur asphalte sans autres promesses que de pouvoir participer activement aux séances d’essais pneumatique avec Pirelli, signe certainement la fin des espoirs de reconversion en rallye du pistard d’Alès. A 30 ans il ne peut plus s’autoriser d’année de transition et l’expérience emmagasinée en participant aux épreuves Terre valant toutes les séances d’essais, il aura du mal à avoir le déclic sans engagement complet.

Subarusarrazin Il débutera donc le Monte Carlo le 20 Janvier prochain, puis fera un break jusqu’au mois de Mars en attendant l’Espagne. Les Rallyes de France (Tour de Corse) en Avril et D’Allemagne en Aout seront les dernières participations à la campagne WRC 2006 du pilote alésien qui devrait toutefois pouvoir s’aligner en endurance durant la saison.

  1. Otokar dit :

    Il est toujours pilote Prodrive, Richards va continuer à l’faire courir en GT p’tete, non?

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription