Accueil Peugeot La Peugeot 207 sappellerait 208 !?

La Peugeot 207 sappellerait 208 !?

187
38
PARTAGER

208Elle court, elle court, la maladie d la rumeur voyons ! En exclusivité mondiale ou presque, je vous livre un scoop : Peugeot aurait choisi lappellation commerciale 208 au lieu de 207 pour le successeur de la 206. Si vous lâchez en cour de route, après lecture de cette deuxième phrase cest que vous avez le gène blond. Pour en revenir au sujet, la 207 208 marquerait le départ dune nouvelle génération avec une nouvelle identité stylistique, cest la raison pour laquelle le choix porterait sur linauguration du chiffre 8. Rappelons, que si la 207 sortait sous le nom 207, elle serait la dernière de la famille à porter le 7 puisque la gamme actuelle se compose ainsi : 107, 206, 1007, 307, 407, 607 et 807.

De plus, souvenez vous, le successeur de la 605 sappelle 607 et le successeur de la 104 106 bien plus tard et il y eu aussi le vilain petit canard 309 Tout ceci pourrait donner du crédit à cette rumeur. Personnellement, et comme la plupart des consommateurs je pense, je men fout royalement quelle soit 207 ou 208 ce qui me dérange le plus est le nouveau style du constructeur au lion que je trouve assez déplaisant depuis le départ de Murat Gunak chez Mercedes puis chez VW. Enfin, pour clôturer la rumeur, rien de telle quune autre rumeur, celle-ci voudrait que la 207/208 CC sorte dès septembre 2006, soit pour le Mondial de Paris, ce qui est corroboré par le fais davoir déjà shooté les prototypes très avancés du CC, tandis que la variante SW serait repoussé au début 2008 afin de faire de la place sur les chaînes de production.

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "La Peugeot 207 sappellerait 208 !?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Guillaume B
Invité

A en croire les photos de l’autojournal de cette semaine, il semblerait que ce soit bien 207 qui sera utilisé. En ce qui concerne le style, je ne trouve pas que la future 207 représente une rupture avec ce que Peugeot nous propose aujourd’hui, ce qui me conforte dans l’idée qu’il n’y a aucune raison pour que 208 soit préféré à 207. Les première photos me donnent plutôt l’impression d’avoir affaire à une petite 307 (surtout depuis la version restylée), la face avant étant vraiment très (trop ?) proche…

Amine
Invité
Je trouve que Peugeot fait de ses voitures ce que les russes font de leurs poupées. On prend les mêmes et on les reproduit dans toutes les tailles. Exemple… une entrée d’air béante dans le bouclier peut faire joli sur une 407 parce que justement la 407 est grande, elle ne fera pas forcément joli sur une 307/207(8) ou même 107. Comme quoi, Peugeot (et VW aussi qui nous fait son Ctrl+C/Ctrl+V) sont à mon avis tout sauf une référence en matière de design ces temps-ci. Revenons sur cette rumeur qui si elle se vérifie, donnera peut-être l’impression au client… Lire la suite >>
Vincent Vaillant
Invité

« A en croire les photos de l’autojournal de cette semaine »

=> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c’est pas vraiment une exclu de l’autojournal… tu n’as qu’à feuilleter leblogauto…

« il semblerait que ce soit bien 207 qui sera utilisé. »

=> loooooooool
toutes les photos font apparaitre des logos scotchés à l’arrière des véhicules… impossible d’y lire un ‘207’ alors d’ou sors tu ton info ???…

=:o)

Vincent Vaillant
Invité

en ce qui concerne le design… il est suffisamment novateur pour justifier le ‘8’, je ne rentrerai pas dans les détails… mais Peugeot inaugure bcp de nouvelles clefs stylistiques sur ce modèle…

bebert
Invité
« Je trouve que Peugeot fait de ses voitures ce que les russes font de leurs poupées. On prend les mêmes et on les reproduit dans toutes les tailles. » Maintenant tout les constructeurs depuis le Quément se mettent à faire ca; à trouver des codes stylistiques et commun a toutes leur voitures. Sur la dernière Clio les designers avaient prévu à la base de ne pas mettre le logo « Clio » à la petite nouvelle, pensant son style suffisant pour la distinguer. Quoiqu’il en soit en cette période difficile, cela leur permet aussi de rendre leur gamme plus cohérente et de devenir… Lire la suite >>
wpDiscuz