Accueil Citroën Citroën C-Airplay Concept

Citroën C-Airplay Concept

59
9
PARTAGER

Citron_cairplayPrésentée lors du prochain Salon de Bologne, le concept C-Airplay est une préfiguration stylistique de ce que sera la prochaine C3 Pluriel avec son toit articulé démontable par le biais darches qui jespère seront beaucoup plus pratiques, logeables et moins lourdes que les anciennes. En attendant davoir de meilleures images sur cette C-Airplay joueuse donc, si on en croit son petit nom, on ne peut quobserver son postérieur et constater quil nest pas sans évoquer une certaine 2CV et une Cox aussi le profil est élancé le trait aussi subtilement incisif et réussi que le concept C-SportLounge. Citroën est sur la bonne voie ! Jaime déjà beaucoup cette néo-2CV !

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Citroën C-Airplay Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bab
Invité

c’est un effet , ou elle a l’air tres ramassée ?

Vincent Vaillant
Invité

non c’est pas un effet, regarde à l’extreme droite il y a un type sur le même plan horizontal (donc pas soucis de perspective)… ce qui donne un indice de gabari à la voiture… effectivement elle est assez compacte… dans les 4m de long pour 1,50m de haut à l’avant et surtout 1,30/1,20m à l’arrière ce qui accentue cet effet…

bab...eth....
Invité

c’est quoi le but , la raison : le CX ?
mais il faut etre petit alors ? c’est bizarre !

Vincent Vaillant
Invité

1m50 de haut c’est bien… c’est la hauteur de la Clio 3 il me semble… pour l’arrière c’est un concept car donc le dessin prime sur le reste (habitabilité ar)…

Vincent Vaillant
Invité

3.30 m de long pardon !

wpDiscuz