Accueil Chevrolet Chevrolet Custom by Super Stepside

Chevrolet Custom by Super Stepside

22
4
PARTAGER

Chevrolet_super_stepside_custom_1 Comme une El Camino, la Chevrolet Super Stepside Custom propose le luxe dune berline et la fonctionnalité dun pick-up. La base de cette préparation américaine est une simple Chevrolet Caprice berline 4 portes de 1989 que le tuner Super Stepside a transformé à laide dun kit composé de 4 parties en fibre de verre. Jolie transformation en une benne luxueuse réalisé en bois, mais aussi pratique avec sa trappe et son couvercle coulissant. Larrière est saisissant avec ses passages de roues galbés très larges, sa double sortie déchappement chromée, ses 4 feux ronds et le petit aileron. A lintérieur, on retrouve un méli-mélo déquipements typique du tuning, à savoir : une sono Blaupunkt avec 15 HP, un GPS intégré dans le tableau de bord, un lecteur DVD avec écran principal basculant en dessous du GPS accompagné de deux écrans dans les pares-soleil, un compteur digital de Dakota, des sièges sport dorigine Honda.

Le plus étonnant reste léclairage intérieur fait de néons StreetGlow de couleur orange qui créés une ambiance particulière à bord du véhicule… on se croirait à Las Vegas ! Intérieur comme extérieur sont fait dune dualité récurrente dans le monde du tuning à savoir la puissance de la couleur orange et la robustesse du noir. A lextérieur, vous avez probablement remarqué la suspension très rabaissée, les jantes de 20 et 22 pouces chromées, ainsi que de superbes rétroviseurs profilés intégrant les clignotants. Beau boulot ! Pour de plus amples renseignements, allez voir le site Internet du tuner.

Lire également :
Chevrolet Camaro Baldwin-Motion SuperCoupe

Chevrolet_super_stepside_custom_2

Chevrolet_super_stepside_custom_3

Chevrolet_super_stepside_custom_4

Chevrolet_super_stepside_custom_5

Chevrolet_super_stepside_custom_6

Chevrolet_super_stepside_custom_7

Chevrolet_super_stepside_custom_8

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chevrolet Custom by Super Stepside"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité

Bien l’article, les goûts et les couleurs….cela ne se discute pas, affaire de  » feeling « 
Mais sinon, sacré boulot au niveau du travail et de l’installation de ce tuning, à titre d’info, on peut avoir une évaluation de la transformation???
d’avance merci, sinon…on attendra!!!

Vincent Vaillant
Invité

oui c’est une histoire de goût… et de style de vie… c’est sûr qu’en étant parisien ca coince… mais à Las Vegas c’est commun…

pour le prix de la préparation… aucune idée… j’ai cherché sur le site du tuner… je dirai dans les 10000 $ mais tu peux toujours les contacter directement pour le savoir…

Anonyme
Invité

veut tu le vendre??????????????????????

abas
Invité

tanks

wpDiscuz