Accueil Ferrari Bienvenu à bord de la Ferrari F600

Bienvenu à bord de la Ferrari F600

16
5
PARTAGER

Ferrari_f600 Imola ou Testarossa ? Comme vu dans cet article et entendu dans celui-ci et fait la une de tous les magazines auto de la planète en bonne Ferrari quelle est. Vous connaissez ce prototype au camouflage noir très ingrat qui ne laisse en rien transparaître la beauté réelle de la belle. Il faudra attendre encore un peu pour quelle se démaquille. Pour lheure, voici une photographie prise à la va-vite de son intérieur, bon daccord on voit presque rien , mais on peut néanmoins constater que lintérieur nest pas repris de la Scaglietti comme une rumeur le laissait supposer. Certains comodos seront les mêmes cest certain, notamment les molettes de climatisation, autoradio, etcen bas de la planche de bord, mais lesprit général paraît plus cossu et plus sportif.

Lhorrible plastique gris métal de la Scaglietti disparaît et cest tant mieux ! A la différence du tableau de bord de cette dernière, celui de la F600 ne comporte que deux aérateurs centraux, tandis quapparaît ici une magnifique incrustation en aluminium derrière la splendide boîte de vitesse manuelle qui semble intégrer des boutons de réglage. En haut à droite de la BVM, mon il est intrigué par le bouton pressoir rouge qui ne serait heureusement pas présent sur la version de production à moins quil ne commande un siège éjectable ou un turbo boost dont James Bond à le secret. A noter aussi que le volant intègre des petites molettes de réglages façon F1 comme la Enzo et la F430. Les contre-portes sont spécifiques aussi. Pour le reste, wait and see

Intérieur de la Scaglietti :
Scaglietti_intrieur

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bienvenu à bord de la Ferrari F600"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sss
Invité

pour le bouton rouge, c’est à utiliser uniquement pour doubler les bugatti veyron !!!! (en passant par dessus en volant bien sûr !)
blague a part, c’est comme sur tous les mulets ou protos des constructeur, ca sert à declencher les extincteurs et à couper l’alim electrique…

Vincent Vaillant
Invité

exact ! je n’y avais même pas pensé… c’est quand même étonnant de retrouver ce dispositif sur un prototype aussi avancé, non ?

Laurent
Invité

Je suis surpris également.

Parce que pour un bouton apposé sur un mulet il est quand même soigneusement intégré, petit détourage alu à l’appui.
Et d’habitude c’est plutôt une grosse clé quart de tour.

T’es sûr que ce ne sera pas de série Vincent ?
Un bouton qui libèrerait toute la puissance alors que qu’au quotidien il en manquerait une centaine pour passer les normes de pollution, par exemple ?

Ou tout bêtement les Warnings ?

Ou juste un truc pour faire causer ceux qui n’en savent rien. Alors je vais m’arrêter là !

Wouhou
Invité

et pourquoi pas un allume cigars…

Vincent Vaillant
Invité

oui je suis sûr !
encore sur une voiture de compétition je veux bien mais là non !
pour l’intégration, n’oublie pas que les petites mains qui assemblent les Ferrari sont plutôt douées…

wpDiscuz