Accueil Alfa Romeo Les projets secrets du Groupe Fiat

Les projets secrets du Groupe Fiat

67
6
PARTAGER

Schma Ce schéma est issu dune projection PowerPoint interne au Groupe Fiat, qui bizarrement traîne sur Internet, et présente le planning de lancement des nouveaux véhicules de 2005 à 2008.
Que faut il retenir de ce schéma ? Et bien pour la marque Fiat : lancement imminent du petit SUV Sedici, nouvelle Stilo en 2006, nouvelle Fiat 500 en 2007 et nouveau MPV en 2008.
Du côté de chez Lancia, certaines mauvaises langues annonçaient cette marque légendaire comme morte, on apprend ici que Lancia est plutôt sous perfusions et que le plan produit est léger puisquen grandes nouveautés on ne retrouve que la déclinaison du petit SUV en 2006, la nouvelle Delta en 2007 et surtout une case « specialty » qui peut être interprétée comme un nouveau véhicule image pour la marque Lancia : un cabriolet ou un coupé Fulvia par exemple
Chez Alfa, on remarque la présentation de la Brera Spider au Salon de Francfort, un face-lift de la GT en 2006, la prochaine 149 en 2007 et enfin dans la case « future high-end range » ce qui pourrait être la nouvelle 169 ou alors un SUV haut de gamme comme certaines rumeurs le laisse à penser
Enfin, je laisse les fans d’utilitaires constater par eux mêmes.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Les projets secrets du Groupe Fiat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stéphane schlesinger
Invité

L’ancien patron Herbet Demel avait programmé l’élimination de Lancia. Heureusement qu’on l’a foutu dehors! Aujourd’hui, Lancia vend quasiment autant qu’Alfa, les Ypsilon et Musa dépassant nettement leurs objectifs! Revers de la médaille: 80% des Lancia sont vendues en Italie. Avec la future Fulvia confirmée, un SUV et surtout la Delta III, on peut vraiment espérer que la marque retrouve son lustre des années 80/90!

Vincent Vaillant
Invité

l’avenir de Lancia n’est pas encore écrit…mais il semble bien incertain
les modèles actuels et à venir doivent absolument se vendre

Laurent
Invité

C’est vrai ?
La Fulvia est vraiment confirmée ?

Parce que ça c’est une nouvelle qui m’intéresse..
Fin 2 007 je dois commander ma nouvelle bagnole de fonction et j’ai vraiment vraiment craqué pour elle comme auto de tous les jours..

Et puis la finition intérieure des Lancia…
Je me souviens d’une sellerie Recaro de Delta 2 3 portes…

Vincent Vaillant
Invité

pour le moment le seul truc officialisé est la case specialty

mais on peut avoir le raisonement suivant :
specialty => véhicule spécial => uniquement Lancia => véhicule image => coupé ou cabriolet => Fulvia

d’autant plus que le dernier concept car présenté était la Fulvia, et vu l’accueil du public, je dirai qu’il y a 70% de chance pour qu’elle devienne réalité

EnFonde6
Invité

J’espere vraiment que Lancia s’en sortira jusqu’a la sortie de la nouvelle Delta. Et espérons que lancia lui donne une vrai identité (pas comme la Libra…) pour qu’elle puisse se vendre. Il lui faudra aussi une version Integrale !
Après Rover, il ne faudrait pas perdre une autre marque mythiques…

Il est vrai que pour avoir fait un voyage en Italie cette année, j’ai vu plus de Lancia que dans toute ma vie !!

wpDiscuz