Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo 8C Spider

Alfa Romeo 8C Spider

17
0
PARTAGER

Alfaromeo8cspider Alfa Romeo traîne depuis quelques temps déjà son concept-car 8C sans trop savoir qu’en faire. Tout le monde s’est extasié devant cet exercice néo-rétro plutôt charmant mais sans réelle innovation et beaucoup l’ont vu comme celle qui ramenerait la marque Outre-Atlantique. Puis, elle est devenue une éventuelle mangeuse de Porsche avant que l’on s’apercoive que Maserati était déjà sur le marché. Finalement, les difficultés persistantes du groupe Fiat et la mésentente avec GM ont fait d’elle une Dreamcar sans avenir comme quelques centaines d’autres avant elle.
Mais Il semble que certains chez Alfa tiennent au bébé. Ainsi, une version "dégagée derrière les oreilles" est annoncée au concours d’élégance de Peeble Beach , histoire de remettre dans l’oeil de certains décideurs, les lignes doucereusement passéistes de ce concept que ne renierait pas les stylistes adeptes du Living Legends du groupe Ford.
Quant au concours, elle sera opposée au concept Fiat Croma 8V Ital Design (rires), mais aussi à la Ford GT Heritage Livery ainsi qu’à la Chrysler Firepower, la Lexus LF-S, la Maserati Birdcage (moins de rires) et quelques autres dont vous pouvez voir le détail sur le site idoine.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz