Image absante

Grand Prix de l’âge d’or

%name Grand Prix de lâge dor Le  Grand Prix de l’âge d’or a définitivement quitté le regretté circuit de Linas Montlhery considéré comme vétuste malgré les nombreux efforts de passionnés pour lutter contre sa disparition.

L’évènement se produira cette année au circuit vallonné de Dijon Prenois les 25 et 26 Juin pour fêter les 40 ans de ce regroupement d’amoureux du sport automobile historique. On attend en effet 450 véhicules pour la course et pas moins de 1500 exposés par les clubs.

Lire également:
Montlhery: mort d’un monument historique

2 réponses
  1. Dr.Ford
    Dr.Ford à |

    Pour avoir tourné au volant de ma Mustang sur les deux circuits, je peux vous dire, même si vous ne voulez pas l’entendre, que Dijon est bien meilleur que Monthléry au niveau de l’agrément de pilotage. Je suis convaincu que les pilotes y gagnent au change. Les seuls ronchonneurs sont les collectionneurs parisiens de vieilles gimbardes rafistolés au chaterton et GUNGUM, dont les charettes ne pouront pas faire les 300 km pour aller à Dijon!

    Répondre
  2. Christophe L
    Christophe L à |

    J’ai oui dire que la charette de Dr Ford était en panne à Croix en Ternois ce week-end… meme si Dijon est un circuit magnifique, n’empeche que Montlhery est un des rares anneaux d’époque et un heritage que l’on aimerait conserver… autant avoir un circuit en region parisienne que pas du tout

    Répondre
Poster un commentaire