Toyota Highlander Hybrid

Toyota_highlander_hybridLa division Lexus de Toyota lance son nouveau VUS hybride, le RX 400h, équipé d’un combiné V6 de 3,3 litres et moteur-générateur électrique à couple élevé pour un rendement global de 268 chevaux ce qui permet le luxe rare d’un 4×4 à l’américaine avec la consommation d’un pot de yaourt. Le Highlander Hybrid prévu pour Juin sera leur premier véhicule hybride à 7 places, il sera offert en version traction avec traction intégrale en option. Toyota semble donc prendre les devants en terme  de véhicules électriques-hybrides et ne compte certainement pas s’arrêter là.

  1. Stingray dit :

    le yaourt…maigre ou au lait entier, bio etc….

    Hé oui, de nos jours avec nos politiques, il faut être trés prudent, alors il n’y a pas de mal à poser cette question….C’est le Maire de Paris et son « gérant vert »qui vont faire la tronche. Yes !!!!

    Que des 4×4 « Ã©conomiques et écolos » défilant devant « l’Arche de Noé », cela fait du bien de rêver dans un monde où beaucoup de neurones  » agonisent dans le bocal ».

    Parfois, on peut carrément se poser la question » y a t-il encore un bocal ??? Je vous le demande ???

  2. glops dit :

    Il y a une date de sortie en France pour le highlander ?
    Je le vois sur le site de Toyota mais sur Toyota France rien de rien

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription