« 1000 raisons d’acheter une Lotus | Accueil | Record battu »
Toyota Highlander Hybrid
La division Lexus de Toyota lance son nouveau VUS hybride, le RX 400h, équipé d’un combiné V6 de 3,3 litres et moteur-générateur électrique à couple élevé pour un rendement global de 268 chevaux ce qui permet le luxe rare d’un 4×4 à l’américaine avec la consommation d’un pot de yaourt. Le Highlander Hybrid prévu pour Juin sera leur premier véhicule hybride à 7 places, il sera offert en version traction avec traction intégrale en option. Toyota semble donc prendre les devants en terme de véhicules électriques-hybrides et ne compte certainement pas s’arrêter là.
3 Commentaires »
RSS - flux pour ces commentaires.
Ajouter un commentaire
Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire.
Pour les membres de la communauté du blog auto, merci d'indiquer l'url de votre site dans le champ ci-dessus, pour voir votre avatar s'afficher dans les commentaires.




le yaourt…maigre ou au lait entier, bio etc….
Hé oui, de nos jours avec nos politiques, il faut être trés prudent, alors il n’y a pas de mal à poser cette question….C’est le Maire de Paris et son “gérant vert”qui vont faire la tronche. Yes !!!!
Que des 4×4 “économiques et écolos” défilant devant “l’Arche de Noé”, cela fait du bien de rêver dans un monde où beaucoup de neurones ” agonisent dans le bocal”.
Parfois, on peut carrément se poser la question” y a t-il encore un bocal ??? Je vous le demande ???
5/04/2005 @ 11:45
Il y a une date de sortie en France pour le highlander ?
Je le vois sur le site de Toyota mais sur Toyota France rien de rien
31/08/2005 @ 11:32
Bonjour
un petit mot pour vous informer que la marque © Pot de yaourt est une marque enregistrée à l’INPI et vous féliciter pour votre description que vous faites de cette expression.
En effet, le pot de yaourt est bien l’ensemble des voitures sans permis, microcars et autres bizarreries de moins de 3 mètres.
Plus de précision sur notre site http://www.potdeyaourt.fr
Merci
18/11/2008 @ 16:27