The JACKY Touch

AvantLorsque Brabus s’attaque à une Mercedes SLR qui n’avait rien demandé, ou que Rinspeed charcute une Porsche de plus, c’est l’évènement du Salon de Genève. De même, les tuners s’institutionnalisent et tiennent maintenant salon pour présenter leurs créations de plus en plus hors de portée du citoyen lambda. Mais qui pour immortaliser les efforts des Pininfarina de village, des p’tit gars qui manient la fibre de verre, la colle et la bombe de peinture fuschia dans le parking de la cité ? Le site "The JACKY Touch" s’en charge avec zèle, compilant, cataloguant et analysant amoureusement les créations de la France profonde. Le ton est moqueur mais on sent poindre une certaine tendresse pour tous ces artistes du pare-soleil publicitaire.
Et puis d’ailleurs, pourquoi pas ? Comme le dit le proverbe, "Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse…"
(Avertissement: langage parfois rude et pop-ups publicitaires)

13 commentaires »

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

  1. 1

    smh_lax

    Le site est “mort”, car son webmestre l’est très certainement, depuis début 2004, mais nous le prolongeons sur un forum où vous pouvez trouver des photos bien gratin… enfin, choucoutées, comme on dit ;o)

  2. 2

    nicolas

    http://sarace01.skyblog.fr/ Voila un blog pour tous les fans de JAcky touch! Je l’ai trouver par hazard et il me plait vraiment beaucoup

  3. 3

    THe tuner enragé

    SAlut les tuners ?? sa boulm avec vos neons barbie ??
    Perso j’ai intégrer des flammes a ma voitures, en plus g un gros autocollant de Village people sur le capot !!
    Franchement le tuning ca pete, car sa permet de se débarasser des endouille qui font des sites sur les voitures. C’est pratique il se tu en essayant leur nouveau pot d’echappement a explosion … eh oui ils ont confondu avec un moteur !!
    Allez @+les barbies tunning

  4. 4

    poster-man

    salu c jean louis moi franchemen je trouve que c tro de la balle vo specialisation digimon ac les joues a pikachu dessu moi perso g trouver un putin de poster ou on voi les 150 o total je les mi sur mon par brise!!!!!!!!!n’empeche il a raison le tunner fou i nike tou ac son sticker village people je profite pr passr une annonce:chr poster de mere theresa en mailo de bain si yen a qui on….
    bon ba c pa tou ya mon poster qui se decole…

  5. 5

    Pierre-Laurent

    Vive la liberté d’expression. Les deux messages précédents peuvent être éventuellement apprécié au douziême degré si on se concentre, donc après réflexion je les laisse, mais de grâce essayez d’écrire en langage non abrégé, restez dans le sujet, et restez poli.

  6. 6

    sarace

    Bonjour !

    Je vois qu’il y a des gens qui connaissent mon blog ! ça fait plaisir.
    On s’est bien amusés en le faisant, on a essayé de faire un bel effort pour les commentaires …
    Les commentaires ajoutés par les tuners sont des perles …

    Par contre je suis désolé pour l’absence de mise à jour sérieuse ….

  7. 7

    Nico

    Dire du mal de Brabus est vraiment n’importe quoi ” une slr qui avait rien demandé”…Franchement Pierre-Laurent Ribault a jamais vu la caisse puisqu’il n’y a aucune modification extérieurs (a part les jantes) et moteur…Et pour Rinspeed regarde bien ce qu’il font il se charge de rendre les modéles plus agressive sinon dans ta connerie critique aussi RUFF TechArt…

  8. 8

    Invité

    Tiens, je crois qu’on en tient un là, non ? :-) :-) :-)

    A+.

  9. 9

    gregoire1fr

    Jcrois pas que nico soit un jacky, il ecrit trop bien, y’a pas assez de fautes d’ortographe.

    Et Brabus est généralment pas mal dans ces prépas, par contre pour rinspeed la, indéfendable.

  10. 10

    sull

    http://www.jackyland.com c’est pas trop mal non plus

Pages : [1] 2 » Voir tous les commentaires

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée