Image absante

3ème génération de la Mazda Miata ou MX-5

mx5genf115 2 3ème génération de la Mazda Miata ou MX 5Encore une voiture de garçon coiffeur comme l’écrirait mon confrère Christophe Labedan. La 3ème génération de la Mazda Miata ou MX-5 sera révélé lors de la conférence de presse du 28 février, à la veille de l’ouverture du 75ème salon de genève.

Petit flashback, cela fait maintenant plus de 15 ans que la première génération de la Mazda Miata a fait son apparition, ouvrant ainsi la voie à un segment inoccupé alors, celui des roadsters modernes. Depuis, Mercedes (SLK)  et BMW (Z3) ont donné la réplique en lançant des modèles un peu plus cossus et onéreux….

Quoi qu’il en soit, le plaisir de conduire une Miata est toujours intense, et ce sera je pense la cas avec cette nouvelle mouture. Son mode de propulsion aux roues arrière et sa direction des plus directes lui donne un comportement de Karting unique. Ce modèle a une côte stable sur le marché de l’occasion et c’est un investissement plutôt sage à quelques semaines du printemps.

1 réponse
  1. Nimporte quoi labédan !!!
    Nimporte quoi labédan !!! à |

    C’est plutôt lui le garçon coiffeur christophe labedan ou plutôt lapédan ou lapédale ! la mx5 est une fauve de caisse, avec une sobriété et un design de tueur, alors les apprentis-spécialistes de l’auto allez vous cacher !

    Répondre
Poster un commentaire