Cocorico à Genève !

Nous l’avons apris ce midi d’une source fiable : PSA Peugeot Citroën présentera ses deux nouveaux modèles haut de gamme au salon de Genève, début mars prochain. Ainsi, nous découvrirons le coupé Peugeot 407 et la limousine Citroën C6 !

Peugeot_1
Le coupé 407 ressemblera fortement au concept présenté en 2004 sur le même salon. Il sera accessible au public durant les journées d’ouverture. La motorisation prévue est un V6 3,0 litres de 240 chevaux DIN et un turbo-D de 200 chevaux DIN.

Ctroen_c6_1

La Citroën C6 reprendra les mêmes moteurs. Par contre, elle restera sur un piedestal et vous ne pourrez pas y prendre place. C’est bien dommage, car l’intérieur sera très innovant par ses fonctions et son aspect. Apparament Citroën réserve la primeur de l’apprécier au Présdent de la République, qui aurait déjà passé commande.

  1. cedric dit :

    elle es trop bien la 407 couper grand bravo a ce qui la realiser

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription