Mustang 2005 : les meileurs prix en Europe

Mustang_2005La Mustang 2005 fait des ravages aux USA et bien des envieux chez nous. Comme lors de son lancement en 1964, la Mustang déchaine les passions ! LeBlogAuto n’est pas en reste et vous propose un tour d’horizon des offres en Europe et plus précisément dans les pays de la communauté européenne. En effet, depuis une directive de Bruxelles datant de janvier 2001, tout véhicule immatriculé dans un des pays de la Mayercommunauté peut l’être dans chacundes autres. Allez en piste pour le shopping !Commençons aujourd’hui notre tour d’horizon par l’Allemagne. Nous avons repéré deux offres défiant toute conccurence et surtout les modèles proposés au delà de 50k EURO chez nous à Paris !

Vient d’abord la société Mayer à Ingolstadt (Bavière), qui propose la version V6 à partir de 27 677 EURO !ou encore American Classic Cars,

Acc_mustang_2005_1_2

situés près de Hannovre, qui offre la GT V8 à partir de 33 900 EURO, livraison comprise !

A ces niveaux de prix, il n’y a pas de quoi se priver d’une nouvelle monture !

4 commentaires »

  1. 1

    Vintage Motors

    Pour les fans de la Mustang…

    Ford est bel et bien de retour avec la Mustang Millésime 2005. Première participation à une course Grand Am 200 sur le non moins célèbre circuit de Daytona Beach, et première victoire. Ford a d’ailleurs mis en place à cette

  2. 2

    Anonyme

    Il y aura une MUstang en europe aux ventes en 2005 ou 2006 … ???

  3. 3

    Christophe

    selon nos informations, la Mustang sera officiellement importée et distribuée par FORD en Europe à partir d’octobre 2005. Les modèles 2006 seront présentés au Salon de Francfort en septembre.

  4. 4

    nix

    cool enfin je pe m’oufrir une…. alors bb tu monte !!!

Ajoutez un commentaire

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

elle ne sera pas publiée