Accueil Sport auto GP de France, tarifs à la baisse

GP de France, tarifs à la baisse

73
1
PARTAGER

La billeterie sera ouverte à partir du 17 décembre avec une remise de 10% pour tout achat avant le 25 février. Les prix descendent à 63 Euros, soit une baisse de 30% par rapport à 2003 dans un but d’élargir l’audience de la F1 a déclaré Jacques Régis , Président de la FFSA.
Reservation Tickets
Bar20000702magnycours_1L’intention est bonne, le problême majeur, du GP de France, oûtre le prix trop élevé, étant que l’on se retrouve parqué sur un gradin pendant 2 heures à regarder le même virage. Il est grand temps de s’inspirer de nos amis Britanniques ou le GP de Silverstone, comme Brands Hatch à son époque,  donne accès au moindre recoin de la piste et cela à quelques metres des voitures, une experience bien différente pour le même prix, mais bon, c’est bien le pays du sport automobile…

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GP de France, tarifs à la baisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cars
Invité

Oh remercie ….. son inforamtion vraiment très nécessaire de moi que je l’ai enfin des iwas essayés pour obtenir l’information que quel pourcentage a manipulé décembre fini au 29 fév. au sujet de l’achat. .just i l’a obtenu de votre blog.

wpDiscuz